Vendre
KUMO
€59,90 €34,90
KUMO
Se lever en douceur avec ou pas une petite odeur olfactive, s'endormir avec une lumière colorée tamisée et une musique relaxante, programmer la diffusion à distance, telles sont quelques fonctions de Kumo, le premier réveil Bluetooth avec diffusion d'huiles essentielles....
€59,90 €34,90

To help you wake up on the right side of the bed, sometimes you just need the right alarm clock. And what could be better than naturally waking up to soft dawn light and the sounds and smells of nature?

What is a sunrise alarm clock?

Classic alarm clocks jerk you out of sleep with an alarm sound. A sunrise alarm clock uses light instead. It reproduces the light of dawn, gradually getting brighter and filling your room with light – just like the rising sun. First it emits a soft glow, like the first light of a new day, then slowly gets brighter and brighter.

Even with your eyes closed, your brain perceives this change in light. The information is transmitted progressively, and your brain slowly prepares your body for waking up. It modifies your body temperature to take you from a sleeping to a waking state. The transition is softer and more natural than with a radio or alarm, which interrupt our sleep with a sudden and loud noise. For a gentler wake-up, a sunrise simulator also plays sounds of nature to accompany the change in light. The light and nature sounds emitted by the device combine to wake you up completely.

Kumo, the Aromasound sunrise simulator

It produces light and nature sounds, but Kumo is a unique sunrise alarm clock because it has an additional function: it is also an essential oil diffuser. So you can now enjoy the sound, light and smells of a beautiful morning. As well as brightening the room and playing sounds of nature, it also purifies the air and fills the room with scent as soon as day breaks. This extra feature provides even greater immersion in nature while also cleansing and sanitising the air after a long night's sleep.

This essential oil diffuser is an ultrasonic device. This gentler technology preserves the composition of the 100% natural essential oils made from organically grown ingredients. Kumo uses LED lights with variable intensity to mimic the rising sun. And it uses Bluetooth® to play music, like our other Aromasound Bluetooth® speakers.

Wake up naturally to nature

There are many benefits to a sunrise simulator, especially its ability to wake you up peacefully to the sounds of nature. It's a gentler and more natural method.

More natural

Sleeping in the dark is very comfortable. But when the alarm clock pulls us out of sleep, our bodies can feel very disorientated. Waking up in the dark is not natural. On the contrary, gradual brightening light from a sunrise simulator helps our brain to gradually and gently wake us up – first through light, then with sound, as if we're waking up surrounded by nature as the sun rises. This light therapy helps us to restore our biological clock.

More gentle

Radio alarm clocks and other smartphone alarms interrupt our sleep harshly. Our brains are jolted and don't have time to prepare for wake up. With these types of alarms, you can often feel disorientated and confused when getting up. With a sunrise simulator, there is no alarm, no deafening noise, no synthesised sounds. It plays sounds of nature for a gentler and less stressful wake-up for our body and mind.

So, to awaken from sleep more gently, we recommend choosing a sunrise alarm clock that includes a sunrise simulation with variable light intensity (light therapy) and also plays nature sounds. In addition, essential oils provide an even more natural environment for you to wake up in (and also purify your room)!

de
Thank you for your registration!

KUMO
€79,90
KUMO
Se lever en douceur avec ou pas une petite odeur olfactive, s'endormir avec une lumière colorée tamisée et une musique relaxante, programmer la diffusion à distance, telles sont quelques fonctions de Kumo, le premier réveil Bluetooth avec diffusion d'huiles essentielles....
€79,90

Pour se lever du bon pied, il suffit peut-être de mettre la main sur le bon réveil. Et si vous vous leviez en pleine nature avec un réveil lumineux, la douceur de l'aube, les sons et les odeurs de la nature ? 

Qu'est-ce qu'un réveil lumineux ?

Un réveil classique vous sort de votre sommeil par une alarme. Le réveil lumineux, par la lumière. Il reproduit plus exactement la lumière de l'aube : il s'illumine de façon progressive et illumine votre chambre pour imiter le lever du soleil. D'abord il diffuse une lumière douce, comme les premières lueurs du jour, puis petit à petit la lumière s'intensifie.

Le cerveau, même les yeux fermés, perçoit ce changement de luminosité. Le message est progressif, notre cerveau se prépare doucement au lever. Il modifie alors la température de notre corps pour passer de l'état de sommeil à celui de réveil. La transition est plus douce et plus naturelle qu'avec une radio ou une alarme qui interrompt notre sommeil par émission d'un son brusque, bruyant. De plus, et pour ne pas bouleverser notre organisme, un simulateur d'aube accompagne la variation de lumière par la diffusion des bruits de la nature. La lumière + les bruits de la nature émis par l’appareil vous permettent ainsi de pleinement vous réveiller.

Kumo, le simulateur d'aube Aromasound

Lumière, sons de la nature… Kumo est un réveil lumineux un peu particulier puisque celui-ci intègre une fonction supplémentaire : un diffuseur d'huiles essentielles. Ainsi, vous profitez à la fois des sons, de la luminosité et des odeurs du matin. Non seulement, il joue sur la luminosité, il diffuse les bruits de l’environnement, mais il parfume et assainit l’atmosphère dans les mêmes temps, dès le lever du jour. Cette fonction permet à la fois une immersion complète dans la nature, et vous permet de purifier et assainir votre chambre après une longue nuit. 

Ce diffuseur d'huiles essentielles fonctionne par ultrasons. C’est une technologie plus douce qui respecte la composition des huiles, 100 % naturelles, toutes issues de l'agriculture biologique. Concernant la lumière, Kumo dispose de lumières LED d'intensité variable pour reproduire le lever du soleil. Et il fonctionne grâce au Bluetooth® comme nos enceintes Bluetooth® Aromasound.

Réveillez-vous en pleine nature 

Les intérêts du simulateur d'aube sont multiples, mais il permet surtout de vous lever en douceur avec les sons de la nature. Il se veut plus naturel et plus doux.

Plus naturel

Dormir dans le noir est bien agréable. Mais au moment de nous réveiller, lorsque le réveil se met à sonner pour nous sortir de notre sommeil, notre organisme peut se sentir désorienté. Se réveiller dans le noir n'est pas naturel. Au contraire, l'éclairage progressif du simulateur d'aube permet à notre cerveau de se réveiller progressivement et en douceur.

D'abord par la lumière puis par les sons, comme si nous nous réveillions en plein milieu de la nature avec le lever du soleil. Cette luminothérapie permet de rétablir notre rythme biologique

Plus doux

Radio-réveil et autres alarmes de nos téléphones interrompent notre sommeil de façon brusque. Le cerveau n'a pas le temps de se préparer au réveil, il est bousculé. Avec une alarme de ce type, il est normal de se sentir désorienté et confus en se levant. Avec un simulateur d'aube : pas d'alarme, pas de sonnerie assourdissante ou de musique robotisée. Il diffuse les sons de la nature pour un réveil plus doux et moins stressant pour notre corps et notre organisme.

Ainsi pour sortir de votre sommeil en douceur, il est conseillé d'opter pour un réveil lumineux qui intègre à la fois une fonction simulation du lever du soleil par variation de lumière (luminothérapie) et diffusion des sons de la nature. Les huiles essentielles vous permettent en plus de vous immerger pleinement dans ce cadre naturel (et d’assainir votre chambre) !

de
Merci pour votre inscription !